Envie de participer ?

Adresse : 6 avenue de Choisy, 75013 Paris

Téléphone :

Directeur de la publication : Emmanuel Marzin

Avec le soutien des enfants de Jacques Secrétin, l’équipe fédérale de la FFTT souhaite rendre hommage à l'immense champion français disparu en novembre 2020, et soutenir le programme Ping Citoyen. La Fondation Jacques Secrétin a ainsi pour principales missions de développer les projets dintérêt général à caractère social, promouvoir les événements de tennis de table pour la collecte de fonds, développer les actions de solidarité en lien avec le tennis de table.

Hébergeur du site : DMP Sportsregions - 10 Avenue George Auric - 72021 Le Mans Cedex 2 - Contacter l'hébergeur